Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 patch 2.1

Aller en bas 
AuteurMessage
trek
membre


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: patch 2.1   Mar 10 Avr - 1:04

Blizzard a dévoilé quelques infos supplémentaires à propos du patch 2.1. Comme vous le savez déjà, vous aurez droit au Temple Noir, une instance raid de 25 joueurs avec un boss de fin on-ne-peut-plus charismatique : Illidan. Des objets de très haut niveau y seront accessibles (dont le Tier 6) et les combats actuels face à Kael'Thas et Dame Vashj sembleront bien fades par rapport à ce qui vous attend là-bas Wink

Mais ce n'est pas tout ! Les développeurs vous proposeront également de nombreuses autres fonctionnalités, dont voici un aperçu :
Forme volante épique du Druide : La forme volante épique du Druide sera disponible au travers une longue série de quêtes, à l'instar des montures épiques du Démoniste et du Paladin. Cette série de quêtes fera également apparaître un nouveau boss dans les Salles de Setthek.
Prison Ethereum : Les joueurs qui sont bien vus du Consortium se verront demander de contrecarrer les plans de l'infâme Ethereum : de nouvelles quêtes, de nouveaux objets et du nouveau contenu pour les joueurs solo et les petits groupes L70 vous attendent !
Skettis : Le Skyguard, les guerriers Sha'tari qui règnent dans les cieux de Shattrath, ont lancé une offensive sur la capitale des Aarakoa, Skettis. Perchée en haut des montagnes de Terokkar, Skettis ne sera accessible qu'en monture volante et contiendra pas mal de contenu pour les joueurs solo et les petits groupes L70. De nouvelles quêtes, de nouveaux boss pour les groupes de 5, de nouveaux objets rares et épiques... et une nouvelle monture volante attendent les joueurs !
Drake du Néant : La faction Aile-du-Néant n'a pas été oubliée et le très attendu Draker du Néant fera son apparition. Il s'agit d'une monture volante 280% accessible en suivant une série de quêtes faisables en solo et par petits groupes. Le chemin sera long et semé d'embûches, mais la récompense sera à la hauteur de votre dévouement à la faction...
Ogri'la : Le plateau Ogre ouvrira à ceux qui ont prouvé leur valeur dans les Tranchantes. Les joueurs de niveau 70 pourront aider les Ogres d'Ogri'la à combattre et pourront s'engager dans de nouvelles quêtes, dont un event répétable de type "bombing-run", où vous pourrez utiliser votre monture volante ! Avec des tonnes de quêtes, une nouvelle faction, des boss pour 5 joueurs et de nouveaux objets rares et épiques, nul doute que les joueurs y passeront du temps !
Comme vous le voyez, le patch 2.1 sera loin d'être réservé aux guildes capables d'entrer au Temple Noir. Beaucoup de contenu pour les joueurs solo et les groupes de 5 joueurs est prévu. Aucune date n'a été dévoilée quant à la sortie du patch, et il est probable qu'il sera présent pendant un bon moment sur les royaumes de test. Nous aurons certainement l'occasion d'en reparler d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaya
membre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: patch 2.1   Jeu 12 Avr - 2:35

Comme me l'ont fait remarquer Isan, Lack et Kringer, Blizzard a posté izzard a posté un message à propos des modifications qui seront apportées sous peu aux élixirs d'alchimie (merci à Kringer pour le lien).

Comme vous le savez déjà si vous avez lu les news ce mardi, les élixirs seront bientôt divisés en deux groupes : défensif ou offensif, et les joueurs ne pourront avoir qu'un élixir de chaque type actif au même moment. Ceci limitera donc à deux la quantité d'élixirs que vous pouvez utiliser pour un combat. Les développeurs expliquent qu'ils ont opéré ce changement pour plusieurs raisons :

* Cela va simplifier les choses au niveau des raids. Jusque là, le panel d'élixirs utilisés était plutôt large et la demande auprès des alchimistes était très importante. En limitant à deux le nombre d'élixirs utilisables, le besoin en herbes sera bien moins élevé et cela faciliquelques infos concernant les futurs changements qui auront lieu du côté des professions. Vous pouvez voir le topic original à cette adresse. Voici un résumé des infos marquantes :

* Alchimie : Les élixirs seront divisés en deux catégories, Battle (offensif) et Guardian (défensif). On ne pourra avoir qu'un seul élixir de chaque type actif en même temps. De ce fait, les élixirs peuvent maintenant s'empiler avec des compétences de classe comme Intelligence des Arcanes. On notera ensuite l'arrivée de 4 nouveaux élixirs défensifs. Deux seront achetables chez des entraîneurs, un à Halaa et un autre à l'expédition cénarienne. Puis, sachez que le flacon de pétrification ne pourra plus être désactivé pendant son effet, mais il annulera la haine des monstres envers vous pendant ce temps. Cependant, les monstres pourront revenir vers vous une fois l'effet terminé. Enfin, on notera la réduction du prix des fioles imprégnées.
* Enchantement : Les différents enchantements qui améliorent les dégâts augmenteront désormais aussi les soins. Dans une moindre mesure, on notera aussi la réduction du coût pour l'enchantement de brassard (Puissance des sorts).
* Ingenierie : On pointera surtout l'ajout de 11 nouvelles recettes épiques 350+, qui couvrent les personnages Tissu à Plaques avec diverses spécialisations. Pour le reste, on note en vrac deux formules qui sont à présent accessibles directement chez les entraîneurs, des formules qui permettent de monter plus facilement la compétence (elles restent orange/jaune/vertes plus longtemps), les charges d'hydroglycérine qui permettent d'ouvrir à la fois les coffres et les portes, la réduction du cooldown du Lance-roquettes gobelin, etc.
* Pêche : Ici, on cherche à faciliter les choses pour les pêcheurs, avec le timer qui passe de 30 à 20 secondes et qui permettra toujours d'avoir un poisson à pêcher. Blizzard supprime aussi la possibilité de pêcher au Bassin d'Arathi et dans la Vallée d'Alterac, mais vous pouvez maintenant le faire à la Basse-tourbière.
* Joaillerie : L'interface va être modifiée pour diviser les gemmes par couleur (houra) afin de faciliter la vie des joailliers. Blizzard annonce également l'arrivée de nouvelles gemmes dérivées de gemmes existantes (chance de toucher des sorts et gemme multi-stats), ainsi que de deux nouvelles meta-gemmes orientées corps-à-corps (la première sera un world drop tandis que la seconde sera vendue par un PNJ). On note ensuite la réduction du coût en Thorium pour plusieurs formules et l'augmentation des gemmes reçues par la prospection. Enfin, sachez que de nouvelles formules nécessitant des Perles Jaggale et Perles d'Ombre seront disponibles. Le prix de ces dernières va donc monter en flèche, ce n'est pas le moment de les vendre ^^
* Travail du Cuir : Tout d'abord, les créatures de haut niveau donneront plus de cuir. Ensuite, les renforts d'armure de redresseur de torts demanderont moins de cuir pour être fabriqués. Enfin, le set Intention primordiale aura droit à un bonus en puissance d'attaque en lieu et place de celui en force.

Et voilà !












ltera grandement les choses quand il faudra fournir tous les joueurs d'un groupe. Les développeurs pourront de plus équilibrer les combats sur base de cette limitation, ce qui devrait faire le bonheur de pas mal de joueurs.
* Les élixirs étant limités en nombre, ils pourront s'empiler avec les buffs des joueurs. Il sera donc possible de boire un élixir qui améliore l'intelligence et de profiter aussi du buff Intelligence des Arcanes. Ce changement permettra à Blizzard d'ajouter de nouvelles formules qui auraient été délaissées sans cette possibilité d'empiler les buffs et les élixirs.
* Cette limitation permettra aux développeurs d'ajouter des formules bien plus facilement. Jusqu'à maintenant, l'ajout d'un nouvel élixir pouvait grandement modifier la puissance d'un groupe ou d'un raid. Avec la limitation à un élixir offensif et un élixir défensif, l'ajout de nouvelle formule sera facilitée.
* Les flacons entreront en ligne de compte dans la limitation des élixirs. En gros, en prenant un flacon offensif, vous ne pourrez pas prendre un élixir offensif.
* Les potions ne seront pas affectées par les changements effectués pour les élixirs.

Ces changements ne devraient pas trop modifier les habitudes des joueurs solo, mais changera certainement beaucoup de choses du côté des raids. La demande en compos sera moins importante, les alchimistes pourront donc souffler un peu s'ils ne parviennent pas à fournir une guilde entière pour l'instant ^^

Bien entendu, les développeurs tiendront compte de cette limitation des élixirs et certains boss seront certainement modifiés pour prendre en compte ce changement. Plus besoin d'imaginer des combinaisons où les joueurs utilisent de très nombreux élixirs, maintenant ce sera un offensif et un défensif.

Ce nouveau système et les nouvelles recettes seront implantés dans un futur patch, dont la date de sortie n'a bien sûr pas encore été dévoilée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katouchia
membre


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: patch 2.1   Jeu 12 Avr - 11:21

gg a vous pour ce post , il m a re donne le moral!!!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: patch 2.1   

Revenir en haut Aller en bas
 
patch 2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Patch 1.13
» préview des modif sur le patch 1.0.7
» Nabaztag/Tag + Airport Express
» Fighting steel de SSI
» [Appz] Wizz.cc : GMail Notification update v1.0.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: Général-
Sauter vers: